Elevage et enregistrement de pedigrees

La NVBK est reconnue par le gouvernement flamand comme une organisation de stud-book, pour toutes les races.
Notre association travaille en collaboration avec le laboratoire "Dr. van Haeringen Polygen b.v. (VHP) à Malle, Belgique". La NVBK et le "comité d'élevage flamand" travaillent avec le gouvernement flamand sur la santé de nos chiens..

Vous n'avez pas besoin d'être membre de notre fédération pour élever et / ou demander des pedigrees à notre organisation. L'enregistrement des pedigrees dans notre original (OR), ci-joint (BR) et le registre de
travail (WR) sont ouvert à tout amateur de chiens et toutes races (voir liste sur cette page), sous réserve
du respect de nos réglementations.

Si vous souhaitez élever une portée, ou demander des pedigrees, vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur cette page.

Les chiens qui ne remplissent pas les conditions pour obtenir un pedigree peuvent toujours
obtenir un «certificat d’enregistrement». Ces preuves incluent des informations et des données sur le chien
et est inscrit dans un registre séparé.
Pour plus d'informations, consultez la FAQ ou vous pouvez toujours contacter notre Secrétariat National ou le coordinateur de ce comité.
Informations 
 
Communications
Races NVBK-FNCB
La NVBK utilise la norme de la FCI et reconnaît également des variétés supplémentaires, conformément à la norme du pays d'origine.
10% de réduction sur tous les packages Combibreed supplémentaires que vous demandez si vous avez effectué une vérification de pedigree NVBK. Ceci tout le mois de JUILLET.
Nederlands English
Fédération  Nationale de Cynophiles Belges asbl